R8
79 990 €
2012
89 800 km
Essence
430 ch
Automatique
315 g/km
Oostkamp
Raes Oostkamp - Audi
-
-
Marques populaires
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
Type
Marque et modèle
Budget
Moteur
Carrosserie
Âge
Kilométrage
Autres filtres
R8
79 990 €
2012
89 800 km
Essence
430 ch
Automatique
315 g/km
Oostkamp
Raes Oostkamp - Audi
-
-
Bienvenue sur Vroom, l’un des sites automobiles les plus renommés de Belgique, fort de plus de 20 ans d’expérience. Notre marketplace, qui propose une sélection soigneusement triée de plus de 15 000 voitures d’occasion, reflète notre engagement envers la qualité. Que vous cherchiez une citadine, un SUV abordable, un break familial performant, une youngtimer ou une classique intemporelle, vous la trouverez sur Vroom.
Nous collaborons étroitement avec des concessionnaires et partenaires de confiance pour vous proposer des offres compétitives sur les voitures d’occasion, ainsi que sur le financement et l’assurance. Attachés à la transparence, nous vous invitons à partager vos expériences avec nous. Que ce soit pour nous faire part d’un achat avec un concessionnaire ou pour signaler un détail nécessitant une correction, nous sommes à votre écoute et prêts à agir pour garantir une expérience optimale.
Le préparateur allemand construira 99 exemplaires homologués pour la route de cette Audi R8 GT2 équipée d’un V10 atmosphérique de 640 ch.
La supercar allemande devrait profiter d’une version ultra radicale et ultra exclusive alors que le facelift de la sportive se précise…
Dans cette série limitée, l’Allemande est très (très) loin d’être une voiture de « Grand Tourisme ». Il s’agit plutôt d’une super sportive ultra-violente !
Avant de tirer sa révérence, l’Audi R8 se décline dans une version GT limitée à 333 exemplaires. Elle communique les 620 ch de son V10 uniquement à ses roues postérieures.
La R8 gagne une dénomination « performance » ainsi que quelques chevaux. Sa puissance est toujours envoyée uniquement aux roues arrière pour procurer un maximum de plaisir de conduire.
Proposée d’abord en série limité, l’Audi R8 « débarrassée » de sa transmission quattro intègre maintenant la gamme de manière permanente. Une R8 propulsion qui permet de baisser le prix d’accès de son bouillonnant V10 atmosphérique !
Les Total 24 Hours of Spa sont de nouveau en vue ! Et la bonne nouvelle, c’est que vous pouvez en faire partie ! Avec Audi, nous offrons une place de copilote dans une Audi R8 Spyder lors du défilé officiel des pilotes. Et nous rajoutons à ça un ticket duo pour les courses pendant le week-end !
C’est sans doute la fin d’une époque : une supercar au moteur atmosphérique en position centrale arrière. Profitons-en tant que l’Audi R8 propose un V10 !
Les supercars avec un moteur atmosphérique deviennent de plus en plus rares. Cependant, Audi persévère : même après ce lifting de mi carrière, la R8 préserve un V10 « atmo ». Ce dernier profite toutefois d’encore plus de puissance....
Traction ou quattro, les Audi ? Jusqu’ici, oui. En amputant la transmission de la R8 pour ne plus la laisser transmettre la fougue de son V10 qu’aux roues arrière, la marques aux anneaux s’ouvre maintenant aussi à la propulsion. Une bonne nouvelle ?
Tout comme sa cousine italienne, la Lamborghini Huracan, l’Audi R8 laisse désormais le choix entre une transmission intégrale ou une version à roues arrière motrices. Mais les fans de propulsions devront se presser…
Chez Audi, celle-là leur manquait encore : la R8 Spyder en version V10 Plus. Et d’ailleurs, ce nouveau modèle se présente comme le cabriolet Audi le plus rapide de tous les temps !