Fiesta
18 450 €
2023
21 224 km
Hybride
125 ch
Manuelle
Occasion
St Truiden
Ford Morren Motor
Car-Pass
-
Marques populaires
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
9 offres
Fiesta
18 450 €
2023
21 224 km
Hybride
125 ch
Manuelle
Occasion
St Truiden
Ford Morren Motor
Car-Pass
-
Fiesta
17 290 €
2023
30 142 km
Hybride
125 ch
Manuelle
Occasion
Izegem
MACAMPAGNE
Car-Pass
Ford Approved
Fiesta
17 290 €
2023
29 472 km
Hybride
125 ch
Manuelle
Occasion
Izegem
MACAMPAGNE
Car-Pass
Ford Approved
Fiesta
17 290 €
2023
31 152 km
Hybride
125 ch
Manuelle
Occasion
Izegem
MACAMPAGNE
Car-Pass
Ford Approved
Fiesta
19 990 €
2022
28 030 km
Hybride
125 ch
Automatique
118 g/km
Knesselare
Garage Vermeire + BVBA
Car-Pass
-
Fiesta
22 499 €
-
10 km
Hybride
125 ch
Manuelle
Neuve
Knesselare
Garage Vermeire + BVBA
Car-Pass
-
Fiesta
18 900 €
2022
38 932 km
Hybride
125 ch
Automatique
113 g/km
Genk
FordStore Driesen
Car-Pass
-
Fiesta
19 490 €
2023
17 582 km
Hybride
101 ch
Manuelle
129 g/km
Torhout
Garage Veys-Vanclooster
Car-Pass
-
Bienvenue sur Vroom, l’un des sites automobiles les plus renommés de Belgique, fort de plus de 20 ans d’expérience. Notre marketplace, qui propose une sélection soigneusement triée de plus de 15 000 voitures d’occasion, reflète notre engagement envers la qualité. Que vous cherchiez une citadine, un SUV abordable, un break familial performant, une youngtimer ou une classique intemporelle, vous la trouverez sur Vroom.
Nous collaborons étroitement avec des concessionnaires et partenaires de confiance pour vous proposer des offres compétitives sur les voitures d’occasion, ainsi que sur le financement et l’assurance. Attachés à la transparence, nous vous invitons à partager vos expériences avec nous. Que ce soit pour nous faire part d’un achat avec un concessionnaire ou pour signaler un détail nécessitant une correction, nous sommes à votre écoute et prêts à agir pour garantir une expérience optimale.
La Ford Fiesta utilisée par Ken Block dans son "Gymkhana 3" est mise aux enchères.
Jetons un coup d’œil dans le rétro avant de dire définitivement aurevoir à la populaire petite Ford…
La production devrait s’arrêter l'année prochaine sans qu'aucune succession ne soit prévue. Mise à jour : entre-temps, Ford a officiellement confirmé la nouvelle.
Ford rafraîchit sa populaire Fiesta en modernisant son style et en étoffant son équipement. Sans oublier de redonner un petit coup de fouet à sa version sportive ST !
Piloter une Ford Fiesta ST, c’est déjà l’assurance de jouir d’un plaisir de conduire exacerbé. Mais si l’on ajoute, en sus, la possibilité d'en régler les liaisons au sol à sa main, les sensations sont-elles encore davantage décuplées ? Réponse au volant de la série limitée ST Edition aux amortisseurs KW réglables.
Sa carrière remonte à… 1976 et dès sa première génération, la petite Fiesta s’est écoulée à près de 3 millions d’exemplaires ! Ford misait extrêmement gros sur ce nouveau petit modèle et l’histoire lui aura donné raison : aujourd’hui, 44 ans plus tard, la petite Fiesta est toujours incontournable au sein de son segment !
La Fiesta ST actuelle est un modèle d’efficacité, d’agilité et de performances. Difficile de reprendre les mêmes qualificatifs pour son ancêtre : la Fiesta XR2 était puissante mais… franchement brouillonne !
La petite sportive de la marque américaine reçoit, en plus de sa peinture bleue flash, de nouvelles jantes et des suspensions ajustables. Avis aux sportifs exigeants !
Le préparateur britannique Mountune a copieusement gonflé le trois cylindres de la Ford Fiesta ST !
Avec la précédente Fiesta ST, Ford a placé très haut la barre en matière de compactes survitaminées… Surtout lorsque l’on sait que la ST actuelle compte un cylindre de moins. Après une semaine d'essai routier, quel est notre verdict ?
Quand on voit à quel point les crossovers et SUV sont populaires sur le segment des citadines, on se dit que cette Fiesta Active est une conséquence logique. Mais s'agit-il simplement d'une Fiesta habillée façon « baroudeur » ou y a-t-il une vraie différence avec la Fiesta ordinaire ? C’est ce que nous avons cherché à savoir en essayant la plus puissante version essence : l'Ecoboost 1.0 de 140 ch.
Un dérivé sportif d'un modèle Ford présente toujours un intérêt. La précédente Fiesta ST était une chouette petite sportive, mais peut-on garder ce qualificatif lors de ce changement de génération ?