Sébastien Vanhouche

2 MAR 2022

Le premier SUV 100% électrique de Lotus débarque le 29 mars !

Tous les éléments sont visiblement réunis pour faire de lui un vrai athlète ! Mais quelque chose semble manquer à l’appel…

Ce n’est pas la première fois que Lotus nous parle de son tout premier SUV, électrique qui plus est ! Annoncé pour le printemps 2022, il a désormais une date de sortie officielle : le 29 mars. Cette information est également accompagnée d’une série d’images qui nous en apprennent davantage sur cette nouvelle Type 132. 

LED et carbone 

Lotus promet de la puissance et de l’énergie. Rien de surprenant pour un SUV sportif et électrique. Côté design, on aperçoit des inserts de jantes en carbone. Espérons que ce matériau soit massivement utilisé, histoire de ne pas faire exploser la balance… À l’arrière, on découvre également une barre LED courant sur toute la largeur du véhicule.

Il ne manquerait pas quelque chose ? 

Lotus dévoile aussi le volant de son SUV ainsi qu’une partie de sa planche de bord dont le design est très épuré. On y retrouvera visiblement une seconde barre LED filant sur toute sa longueur. Ce qui manque en revanche, ce sont des compteurs derrière le volant ! Comment la marque affichera-t-elle la vitesse et les autres informations importantes ? Il faudra attendre la présentation du 29 mars pour le découvrir. Et ce n’est que la première d’une longue lignée ! En effet, après la Type 132, Lotus enchaînera trois autres nouveautés dont, on l’espère, celle de sa première sportive 100% électrique.


?


PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ