Samedi prochain 18 août, ce ne seront pas moins de 62 équipages qui s'élanceront à l'assaut du raidillon dès 14h30 pour six heures de course, après un départ en épi type Le Mans. Les enjeux sont importants, puisque les points attribués à l'issue de l'épreuve sont doublés! Et comme les positions actuelles aux classements provisoires des trois premières courses sont très serrées, tout peut arriver sur le toboggan ardennais, surtout dans une épreuve aussi longue, généralement fertile en rebondissements.

Tous les "cadors" ont répondu présent, avec quelques équipages vedettes comme Grégory Fastré, Stéphane Mertens et Vick De Cooremeter chez BMW Herpigny, ou le tandem Bastien Mackels et Olivier Van Mol de 2FastConcept. 
Tommy Deschouwer et Eric Van Bael (Deschouwer racing), Marc Fissette et Michel Xavier (City 2 Roues Race Styling), voudront également faire parler d’eux, alors que le spectacle risque d'être intense à tous les niveaux du peloton dans les différentes catégories!

Trois femmes possédant une belle expérience de divers circuits européens vont se retrouver parmi tous les teams masculins. Peggy Appelmans, Guls Ayazalp et Maudie Veenstra sont engagées en classe Challenge 600+.

Le lendemain dimanche verra les épreuves de sprint en piste, avec pas moins de huit courses au programme! Nous retrouverons les belles empoignades du Supersport et Superbike belge et hollandais, nous suivrons aussi une double confrontation de la 3 D Cup et du Pro-Twin français.

Le spectacle ne sera pas que sur la piste! Ainsi, samedi dès 13h30, le stuntman de DUKE ACROBATIES, pilote officiel Benelli scotchera les spectateurs dans une série d’acrobaties exceptionnelles, et des concerts suivront la remise des prix.