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C’est le poids à vide, en kg, de la version d’accès de la 208 animée par son 1.2 PureTech de 75 ch. La version diesel pèse, quant à elle, 1.126 kg tandis que l’e-208, la variante électrique qui sera proposée dès le lancement de cette nouvelle génération, accuse 1.455 kg sur la balance.

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C’est la vitesse maximale, en km/h, de cette nouvelle… 208 ! Du moins si l’on opte pour sa mécanique 1.2l PureTech de 130 ch qui sera la variante thermique la plus musclée proposée lors du lancement. La version électrique sera, quant à elle, bridée à 150 km/h.

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Peugeot abandonne la variante à 3 portes de sa précédente 208. Cette nouvelle génération, à l’instar de nombreuses concurrentes sur le marché, ne sera plus proposée qu’en 5 portes.

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C’est la taille maximale, en pouces, de l’écran central utilisé sur les versions les plus huppées de la future 208. À titre de comparaison, la tablette présente dans la génération sortante de 208 ne dépasse pas les 7 pouces.

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Peugeot proposera 5 niveaux d’exécutions pour sa nouvelle 208 : Like, Active, Allure, GT Line et GT. Notons toutefois que la version GT sera réservée uniquement à la version électrique e-208.

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C’est le nombre de rapports de la boîte automatique proposée par Peugeot sur ses moteurs turbo à essence PureTech 1.2l de 100 et 130 ch. Huit vitesses, c’est une offre inédite dans le segment B ! Les boîtes manuelles comptent, quant à elles, 5 ou 6 rapports en fonction du moteur retenu.

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C’est l’autonomie officielle selon le cycle WLTP de la version électrique e-208 grâce à sa batterie de 50 kWh. Ce qui la situe entre les offres « normales » (+-40 kWh) et à grande autonomie (+- 60 kWh) des derniers modèles électriques généralistes arrivés sur le marché. A titre d’information, selon l’ancien cycle NEDC plus favorable, le rayon d’action théorique de cette e-208 atteint 450 km.