Audi A4
Son conformisme esthétique dissimule en fait, des dessous entièrement revus ! Plus légère, plus sobre et plus dynamique, la nouvelle A4 est nettement plus novatrice qu’elle n’en a l’air.
BMW Série 7
Le Bavarois s’attaque à l’icône Mercedes Classe S avec une Série 7 bardée de technologies. Le résultat ? Il semble que David soit sur le point de faire vaciller Goliath…
Jaguar XE
Après le flop X-Type, Jaguar revient sur le segment des berlines familiales. Mais cette fois, il n’est plus question d’une plateforme de Mondeo ! Légère et vive, la XE se profile comme une formidable machine à rouler.
Mazda MX-5
Il est toujours original de voir une sportive dans un concours qui favorise habituellement les voitures familiales. Mais cette sportive, on l’adore : légèreté, équilibre, mécanique pétillante et prix compressé au programme !
Opel Astra
Accusant jusqu’à 200 kg de moins sur la balance que la précédente, la nouvelle Astra est incontestablement plus vivante à conduire. La technologie embarquée progresse également.
Skoda Superb
C’est l’une des principales rivales à la voiture de l’année 2015, à savoir la Passat. Son habitabilité énorme, son équipement à jour et son confort de roulage sont ses gros atouts !
Volvo XC90
Volvo repart d’une page blanche pour son XC90. Certes, le format est peu adapté à l’Europe, mais les moteurs, si ! Que des 4 cylindres au programme, pour une conduite extraordinairement douce !