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Audi possède une belle brochette de « Q » dans son catalogue mais aussi quelques modèles batpisés Allroad, à mi-chemin entre les voitures classiques et les SUV. Voici une nouvelle étiquette : Citycarver. Devant faire l’impasse sur la transmission intégrale quattro proposée sur les autres variantes aventurières d'Audi, l’A1 se contente d’une assiette légèrement rehaussée (+ 3,5 cm) dans cette nouvelle robe Citycarver.

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Octogonale

Outre ce petit changement technique, on note bien sûr surtout l’apparition d’un nouveau kit de carrosserie sur la petite A1 dans sa mutations de Sportback à Citycarver. Ce dernier se démarque notamment par une nouvelle calandre de type octogonale, comme sur les nouveaux SUV Q d’Audi, ainsi que la disparition de la troisième petite fente d’aération sous le capot de l’A1 Sportback. Sur l’A1 Citycarver, on n’en dénombre plus que deux.

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Edition One

Cette Audi A1 Citycarver sera commandable à partir du mois d’août pour des livraisons à l’automne prochain. Pour le lancement, Audi en proposera une série spéciale baptisée Edition One. C’est devenu une habitude maintenant chez le constructeur aux anneaux. Cette A1 Citycarver Edition One sera facilement reconnaissable grâce à sa peinture « pulse orange » (quoiqu'une peinture grise sera néanmoins aussi proposée au cas où…).

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