Jean-Francois Christiaens

2 DÉC 2019

Bugatti explore son côté obscur !

Après son modèle unique baptisé « La Voiture Noire », Bugatti continue de surfer sur la vague du sombre en introduisant deux nouveaux modèles hors-série de sa Chiron dans son catalogue.

20191202122908bugatti.jpg

Après le succès du modèle unique « La Voiture Noire », réinterprétant les quatre Type 57 SC Atlantic de Jean Bugatti, la marque de voitures ultra-luxueuses et ultra-rapides décide de continuer à surfer sur son côté obscur en dévoilant deux nouvelles variations hors-série de sa Chiron.

Plutôt élégance ou noir pur ?

Les deux modèles baptisés Chiron Noire Élégance et Chiron Noire Sportive mettent en avant la couleur… noire ! La première assombrit la fibre de carbone apparente de sa carrosserie tandis que le grand C sur son flanc s'habille d'aluminium poli. Dans l'habitacle, c'est la même chanson. Les sièges se parent de cuir noir et une plaque en carbone met en avant l'exclusivité du modèle.

La deuxième version est complètement dominée par le noir mat. Ce coloris est utilisé pour la carrosserie, les jantes, les étriers de freins et même les quatre embouts d'échappement !

20191202122842bugatti.jpg

Exclusivité limitée

Toujours propulsées par le W16 de 8.0 l développant 1.500 ch, ces Chiron Noire Élégance et Sportive seront limitées à seulement 20 unités. Leur prix ? Trois millions d'euros !
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ