Voilà une information qui pourrait intéresser les conducteurs frontaliers, ou ceux ayant prévu de se rendre en France dans les prochaines semaines. L’enseigne française E.Leclerc a décidé de renouveler son offre de « carburant à prix coûtant ».

 

La grande enseigne française ne prendra donc pas de marge sur le carburant qui sera vendu dans ses stations-services (du moins celles situées hors des autoroutes) chaque week-end entre le samedi 5 février et le dimanche 6 mars. Une offre qui intervient alors que les prix des carburant atteint des nouveaux sommets aussi en Belgique (1,770 €/l pour l’essence RON 95 ; 1,8170€/l pour le diesel B7 à partir du 4 février 2022).

Il ne faut toutefois pas s’attendre à des miracles. Ce genre d’offre permet généralement d’économiser quelques centimes par litre de carburant. Mais c’est toujours cela d’économisé…


Vous souhaitez recevoir les derniers conseils et astuces automobiles?

Cet article vous a plu et vous souhaitez recevoir les derniers conseils et astuces voiture directement dans votre boîte mail? Abonnez-vous maintenant gratuitement, tout comme plus de 300.000 amateurs de voitures avant vous: