Vous n'avez pas eu la chance de dépenser vos quelques « deniers en trop » pour acheter la Ferrari Enzo de Michael Schumacher en 2013 ? La chance est de votre côté car cette même voiture est déjà remise à la vente. Gentlemans, à vos portefeuilles !

Inédite !

Évidemment, lorsque le septuple champion du monde de Formule 1 – pilote officiel de la marque qui plus est – achète une Enzo, elle est un peu différente des autres. Contrairement aux 399 autres modèles, celle de « Schumi » était ainsi équipée des vitres électriques ainsi que d'une radio Bose. On y retrouve également des étriers de freins peints en Rosso Scuderia, des jantes en titane et des logos Michael Schumacher cousus sur les sièges. Plus exclusif encore : l'envers du capot a été signé par les grands noms de Ferrari et quelques pilotes de Formule 1 !

Presque neuve

Le compteur de cette Enzo teintée en Rosso Scuderia, la même couleur que la Formule 1 Ferrari de l'époque, n'affiche que 8.363 km dont la majorité aurait été couvert par le pilote lui-même durant 10 ans. Après s'être vendue pour plus d'un million d'euros en 2013, au côté de la FXX du même propriétaire, la Ferrari Enzo de Michael Schumacher rapportera certainement plus lors de cette nouvelle vente.