Bien que nous essayions sa version la plus radicale il y a à peine plus d’un an, la Série 8 reçoit déjà une petite cure de jouvence pour rester au top de sa forme. La nouveauté la plus marquante, c’est le pack M désormais de série sur toutes les motorisations. En revanche, il n’y a pas de nouvelle calandre surdimensionnée façon Série 4 ou Série 7. Le dessin des lames a tout de même été revu et, comme sur la X6, elle est désormais éclairée ! Des coloris et jantes inédits débarquent aussi au catalogue en plus de celles célébrant l’anniversaire du badge M.

Quelques pouces en plus 

Au niveau de l'esthétique extérieure, ce sont les seuls changements notables, ce qui n’est peut-être pas une mauvaise chose ! La finition sportive M se poursuit à l’intérieur notamment avec un volant et des sièges spécifiques. La plus grosse nouveauté, une fois la porte ouverte, provient de l’écran central qui s’agrandit de 10,25 à 12,3 pouces.

Des motorisations de choix ! 

Sous le capot non plus, pas de révolution. Les versions « classiques » disponibles sont toujours la 840i et ses 333 ch, la 840d de 340 ch et la 850i et son V8 de 530ch. À noter que seul le plus petit essence peut être commandé en propulsion uniquement. La M8, quant à elle, conserve son V8 biturbo de 625 ch et 750 Nm de couple ! Forcément, elle bénéficie de toutes les améliorations apportées au reste de la gamme à l’exception de la calandre éclairée qui n’est pas disponible sur la plus sportive des Série 8.

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