Le constructeur américain récemment ressuscité n’entend visiblement pas se contenter d’une gamme composée que d’un seul modèle. Après avoir dévoilé l’Alpha5 plus tôt cette année, mais également à l’occasion de Pebble Beach, DeLorean revient sur le devant de la scène avec deux nouveaux concepts. Si l’un n’est qu’un projet très lointain, le second annonce clairement un véhicule qui devrait prochainement entrer en production !
Façon break de chasse
L’Alpha5 Plasmatail est une version break de chasse de l’unique modèle déjà présenté par la marque. Seule sa ligne de toit change pour accepter plus de bagage. Oui, elle dispose donc toujours de deux gigantesques portes à ouverture papillon ! DeLorean ne communique pas sur ses performances, mais on est en droit d’imaginer la même fiche technique que sur l’Alpha5 classique : une batterie de plus de 100 kWh pour une autonomie de plus 500 km, 3 s pour atteindre 100 km/h et une vitesse de pointe de 250 km/h.
Une version tout-terrain de l’extrême !
Avec son second concept baptisé Omega, DeLorean transforme la DMC-12 originelle en un véritable tout-terrain digne de participer à la Baja 1000 ! À l’exception de l’utilisation d’une motorisation 100 % électrique, on ne sait rien d’autre sur ce 4x4 de l’extrême si ce n’est qu’il représente la future génération de DeLorean en matière de design.