En mars dernier, Citroën dévoilait sa nouvelle arme de séduction massive à destination des familles : le ludospace Berlingo. Un modèle lancé avec ce slogan publicitaire : « on n’a pas inventé la famille, mais la voiture qui va avec ». Citroën continue maintenant dans la même voie et affirme : « comme chaque famille est unique, chaque famille mérite son blason ».
5 étapes simples
La marque française propose dès lors à chaque famille de créer un blason à leur nom sur un site web dédié, baptisé « My Family Logo ». En cinq étapes simples et ludiques, les familles peuvent ainsi générer un blason personnalisé parmi 22.000 combinaisons possibles. Les internautes peuvent ensuite télécharger leur blason sur leur ordinateur ou smartphone,
Impression à gagner
Si ces logos sont destinés principalement à être échangés via les réseaux sociaux, Citroën pousse le concept un peu plus loin grâce à un jeu concours. Pour tenter sa chance, il suffit de répondre à trois questions autour du Berlingo et de valider le formulaire de participation. Des questions auxquelles il devrait être simple de répondre après avoir lu notre essai du Berlingo! Parmi les lots à gagner, une boîte personnalisée au nom de la famille contenant le blason, un magnet et trois t-shirts, mais aussi 100 stickers du blason.