Alors que ses premiers SUV Ocean commencent doucement à sortir des lignes de production, Fisker semble être sur une pente ascendante et continue de se développer. La marque a notamment finalisé le design de son plus petit SUV Pear sous la forme d’un premier prototype et n’hésite pas à le dévoiler ! De manière très suggérée, bien entendu…
4,5 m de long et plus de 480 km d’autonomie
Entre les zones d’ombre encore importantes, on distingue finalement une sorte de mini Ocean de 4,5 m de long. Le Pear affiche tout de même quelques touches de style qui lui sont propres comme ses feux qui entourent la lunette arrière formant pratiquement un rectangle géant. Quant à ce qui se trouve sa robe verte, Fisker annonce simplement que sa version « haut de gamme » pourra parcourir plus de 300 miles (480 km) par charge.
Déjà 5.600 réservations
Bien que son arrivée sur le marché ne soit pas prévue avant 2024, il est déjà possible de réserver un exemplaire du Pear sur le site du constructeur ! Ce dernier aurait d’ailleurs déjà enregistré près de 5.600 réservations. Contrairement à son SUV Ocean produit en Autriche, la Pear sera assemblée dans l’usine de Foxconn aux États-Unis pour un tarif de base fixé sous les 30.000 dollars !