Bruno Wouters

7 FÉV 2010

Harley Davidson Ultra Classic Electra Glide CVO: Noir, c'est Noir!!

La recette, connue, pour créer une Harley CVO (Custom Vehicle Operations) ne change pas: prenez un modèle de la gamme, greffez lui un maximum de pièces du catalogue d'accessoires harley, puisez copieusement aussi dans le catalogue "Screamin' Eagle), arrosez le tout d'une peinture exclusive, répétez l'opération 999 fois et vous obtenez une série limitée CVO. Recette classique donc, sauf que cette fois-ci, l'ensemble dégage une certaine sobriété, malgré un "flaming" ton sur ton qui a le mérite de rester discret.

Black

La nouvelle CVO Ultra Classic Electra Glide 2010 échange en effet le chrome scintillant et tapageur contre une formidable collection de composants noirs qui habillent la CVO du haut du pare-brise fumé au bas des roues. Petit tour du propriétaire…

Big Block

La CVO Ultra est propulsée par un bloc Screamin’ Eagle Twin Cam 110 (1803cc) en noir et chrome avec transmission à six rapports, proposant ainsi la plus importante cylindrée produite à ce jour par Harley-Davidson. Avec son bloc obscur, cette impressionnante Electra brille dans une couleur de base Crimson Mist Black / Dark Slate avec un flaming finement souligné de rouge et pas moins de 185 éléments, accessoires et pièces noires uniques supplémentaires méticuleusement sélectionnés par l’équipe CVO.

999

Notons encore les roues Contrast Chrome Roulette, la Collection Rumble et ses neuf accessoires en Noir Gloss, allant des rétroviseurs aux attaches de verrouillage des sacoches, le bloc noir, les protections noires et les sacoches. Le tableau de bord est doté de cadrans en couleur Diamond Black, et reçoit un Garmin Zümo 660 spécialement développé pour Harley, la selle en cuir et les poignées sont chauffantes. De la belle ouvrage, limitée à 999 exemplaires. Pour le prix, prière de voir votre concessionnaire Harley-Davidson préféré!

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ