Partenariat Win-Win pour Hyundai et Jesco: l'école de maîtrise automobile dispose de douze voitures en permanence sur son terrain d'apprentissage, tandis qu'Hyundai s'offre une belle visibilité. Le coréen confirme ainsi son intérêt pour les problèmes de sécurité. Faut-il rappeler qu'il fut le premier constructeur à équiper dès 2007 la i30 de l'ESP de série?
Grâce à son partenariat avec Hyundai, Jesco dispose d’une flottequi s'étend de la i10, à la Genesis, en passant par la i30, la i40 et même le Veloster. Au travers de ses différents cours, Jesco permettra à plus de 4.000 personnes par an de découvrir Hyundai. Et à la lumière du ratio élevé de conversion entre essais et achats, il s'agit là d'un potentiel important pour Hyundai. L'excellente visibilité dont jouit Jesco grâce à son emplacement le long de l'autoroute A12 constitue un autre atout majeur pour le constructeur.
Dans le cadre de cette collaboration, Hyundai souhaite en outre offrir certains avantages à ses clients. Chaque client Hyundai bénéficiera ainsi d'une remise de 10 % sur toutes les formations Jesco. Chaque conducteur Hyundai a même droit à une remise de 15 % sur le cours de base (qui est obligatoire pour pouvoir suivre un autre cours).
Notons encore l'action de Hyundai sur ses deux modèles les plus sportifs. À l'achat d'un nouveau Veloster, le client bénéficie d'un stage de base gratuit tandis que le client qui commande une nouvelle Genesis se voit même offrir un stage circuit.
Hyundai se profile de plus en plus en tant que marque attachant une grande importance à la qualité de conduite de ses modèles. La marque s'engage énormément en Europe pour suivre au plus près nos goûts (et nos exigences!), un investissement de 5,5 millions d'euros dans la construction d'un centre d'essais à côté du célèbre Nürburgring l'illustre à suffisance.