600 employés du conglomérat diamantaire indien Hari Krishna Exports ont reçu chacun une voiture neuve à l'approche du Diwali, une fête majeure dans le monde indien. Savji Dholakia, grand patron de l'entreprise, n'en est pas à sa première largesse.
Le big boss d'Hari Krishna Exports a fondé cette société d'import-export avec ses trois frères, il y a près de 30 ans. Son mantra : "si nous gardons nos employés heureux, Dieu nous gardera heureux". Dans les années 90 déjà, il décidait d'offrir une voiture à chacun de ses trois meilleurs collaborateurs. En 2014, il distribuait des "primes de performances" avec à la clé 491 voitures, 200 appartements et 500 pièces de joaillerie... En 2016, ce furent 400 appartements et quelque 1.200 voitures qui ont fait l'objet de lots divers.
La remise des cadeaux de cette année s'est faite à l'occasion d'une impressionnante cérémonie organisée à Surat, dans l'Etat du Gujarat. Outre les 600 Maruti Suzuki, des appartements et des dépôts en cash ont également été offerts aux employés de l'entreprise. Des images inédites à découvrir dans la séquence vidéo ci-dessus.