Jaguar continue de mettre à jour sa gamme en attendant une véritable nouveauté qui ne devrait malheureusement pas arriver avant 2025. Après le F-Pace, c’est au tour du I-Pace 100 % électrique d’être légèrement retravaillé. Le SUV affiche notamment une nouvelle calandre pleine ainsi que des bas de portes et un diffuseur en couleur carrosserie.
90 kWh, 470 km et 400 ch
Sous le plancher en revanche, rien ne change. La voiture de l’année 2019 est toujours équipée d’une batterie de 90 kWh qui alimente deux moteurs électriques, un par essieu. L’ensemble produit 400 ch et 696 Nm de couple et lui permet d’atteindre les 100 km/h en 4,8 s. L’Anglaise affiche également une autonomie WLTP de 470 km peu importe la température extérieure et dispose d’une vitesse de charge plafonnant à 100 kW.
À partir de 93.900 €
Jaguar profite également de ce petit lifting pour retravailler les différentes finitions proposées. En Belgique, elles ne sont plus que deux : R-Dynamic SE, R-Dynamic HSE. Deux versions qui incluent désormais l’assistant vocal Alexa ainsi qu’Apple CarPlay et Android Auto sans fil de série. Ce Jaguar I-Pace mis à jour se monnaie à partir de 93.900 €.
?
Vous cherchez un Jaguar I-Pace ? Choisissez parmi plus de 30.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces de Jaguar I-Pace maintenant ici :