Stop ! Arrêtez de fantasmer : cette version ne reprend pas sous son capot le formidable V8 de 6,2 litres de la version SRT. En revanche, il est disponible avec toutes les autres motorisations : V6 diesel de 190 et 250 ch, V6 essence de 286 ch et V8 essence de 352 ch, tous servis en boîte automatique à 8 rapports. Finalement, c’est plutôt une bonne nouvelle car cela permet de marier un look sportif avec des mécaniques accessibles financièrement.

Style

Du côté du style, ce modèle se pare d’accents sombre sur sa carrosserie, de marchepieds, de jantes de 20 pouces, d’une absence quasi-totale de chromes et d’une double sortie d’échappement chromée. La suspension sport rabaisse l’ensemble. Dans l’habitacle, le noir est également de rigueur avec des finition en bois Black et des surpiqûres noires. Notez le pédalier en métal et les sièges SRT en cuir perforé.

Equipement

Tout n’est pas que pour le look puisque l’équipement est également relevé avec le toit panoramique, les sièges avant chauffants et ventilés, le système multimédia Uconnect compatible avec Apple CarPlay et Android Auto, une stéréo Alpine de 506 W, ainsi que divers équipements de sécurité dont l’assistance au maintien de voie, la surveillance des angles morts, le régulateur de vitesse adaptatif, l’alerte de trafic arrière transversal en cas de marche arrière…