Lynk & Co a promis de lancer deux nouveaux modèles chaque année jusqu'en 2020 et jusqu'à présent, ils ont tous été numérotés les uns après les autres. Il y a le SUV Lynk & Co 01, le crossover Lynk & Co 02 et la berline 03. Si nous suivons cette logique, nous aurions maintenant affaire à la Lynk & Co 04. Ce prototype a été repéré en Scandinavie.
La Golf chinoise
Cette voiture ressemble beaucoup à une berline 5 portes classique du segment C. Ce qui signifie qu’elle rivalisera avec les VW Golf, Ford Focus et Opel Astra. Au niveau du style, le prototype 04 présente une grande calandre noire et des phares montés très haut sur le capot.
Une version sportive et une hybride
Des sorties d'échappement façon Golf GTI indiqueraient que la 04 surprise est une version sportive. Ce qui n’est pas impossible, car Lynk & Co a accès à des moteurs puissants. La plate-forme de cette berline devrait être partagée avec la prochaine Volvo V40. Le modèle chinois se déclinera sans aucun doute en une version hybride rechargeable, mariant un moteur turbo de 1,5 litre et un moteur électrique. Enfin, certaines technologies sophistiquées seront reprises de Volvo, comme le grand écran d'infodivertissement et le système radar pour le régulateur de vitesse adaptatif.