Lors d'une conférence de presse sur le nouveau F-150 Lightning (la version électrique du maxi pick-up), Ford a laissé le président des Etats-Unis, Joe Biden, tester un prototype camouflé de son cheval de trait électrique. Dans une vidéo publiée sur le compte Twitter de la chaîne de radio et de télévision C-Span, on voit le dirigeant américain déclarer à la presse avec un grand sourire : "ce truc est sacrément rapide !".

Il annonce alors que le Lightning accélère de 0 à 60 mph (96 km/h) en "4,3 ou 4,4 secondes", après quoi un attaché de presse de Ford, manifestement assez nerveux, déclare que ces détails ne peuvent pas encore être révélés. Sa réponse : "Ok, alors je vais juste pousser jusqu'à 80 miles par heure [ndlr : 128 km/h] et vous pourrez voir par vous-même à quelle vitesse ça grimpe". Une fois la réponse envoyée, il a démarré sur les chapeaux de roues !


Le président au volant d'un pick-up faisant une « dragrace » devant une armée de caméras : on ne peut pas faire plus américain que ça !