Nous avions vu le splendide café racer réalisé par MRS au salon de Bruxelles en janvier, voici maintenant au tour de Nicola Martini de nous présenter son interprétation de la petite Kawasaki, un hommage rendu aux mythiques Kawasaki deux temps des années '70, la Kawasaki H1 5OO Mach III en tête!

Martini a élaboré un kit de transformation composé d’une selle bi-place, de caches latéraux, d’une coque arrière rallongée, de reposes pieds avec commandes reculées, de leviers de frein et d’embrayage spécifiques, d’un guidon, d’un feu avant et arrière, de clignotants, d’une nouvelle décoration et d’un échappement spécifique.

Martini joue sur du velours, ravivant les souvenirs des anciens qui ont connu la décennie la plus fascinante de l'histoire de la moto, surfant sur la mode néo-rétro plébiscitée par les petits jeunes qui auraient bien voulu la vivre, cette décennie de folie!

Ce kit, disponible en vert ou en rouge, a été élaboré en accord avec Kawasaki Italie et sera distribué par le réseau italien exclusivement?. Intéressé? Apprenez l'italien et précipitez-vous: il n'y en aura que 100!