Les Audi S5 et S5 Sportback profitent maintenant d’un V6 TDI 3.0 de 347 ch et 700 Nm. Il emmène la deux portes à 100 km/h en 4,8 secondes ; et en 4,9 secondes pour la berline. Les deux modèles sont limités à 250 km/h. Une boîte de vitesses automatique classique à huit rapports et la transmission intégrale Quattro sont de série.

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Le 3.0 TDI est équipé d'un compresseur électrique, qui devrait minimiser le temps de réponse lorsque vous appuyez sur l'accélérateur. Un alterno-démarreur de 48 volts entraîné par courroie et une batterie lithium-ion de 0,5 kWh assurent une certaine douceur de fonctionnement. Ce système hybride coupe plus souvent le moteur thermique et devrait permettre d'économiser jusqu'à 0,4 l/100 km. Selon les chiffres du NEDC, les Audi S5 et S5 Sportback consomment en moyenne 6,2 l/100 km et émettent 161 g/km de CO2.

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Les Audi S5 et S5 Sportback TDI seront lancées en mai. Hors Europe, les Allemands s'en tiennent à l'essence : les S5 et S5 Sportback y sont proposées avec un 3.0 TFSI de 354 ch et 500 Nm.

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