On a beau très bien gagner sa vie, avoir les yeux plus grands que le ventre peut être fatal pour tout un chacun. En dépensant quelques deux millions de dollars par mois durant vingt ans, l’acteur Johnny Depp serait aujourd’hui au bord de la banqueroute.
L’information, plutôt surprenante, a été révélée par The Management Group, une société de gestion de patrimoine, qui poursuit aujourd’hui la superstar à Los Angeles afin qu’il rembourse sans tarder une dette en souffrance.
Depp, qui est sorti de l'ombre grâce à la série 21 Jump Street au milieu des années 80, aurait "claqué" non moins de 75 millions de dollars afin d’acheter quatorze maisons, dont un château en France situé sur un terrain de plus de 18 hectares, plusieurs résidences à Hollywood, un loft dans le centre de Los Angeles, une ferme dans le Kentucky, mais aussi un yacht ainsi qu’une impressionnante collection de voitures de luxe comptant 45 modèles !
The Management Group affirme avoir à de nombreuses reprises tenté de prévenir l'acteur qu'il dépensait trop d'argent, sans succès. Ce dernier doit aujourd’hui 4,2 millions de dollars à la firme, celle-ci ayant dû lancer une procédure afin de récupérer son dû en saisissant une propriété de l'acteur. Johnny Depp pourrait également devoir se séparer de plusieurs de ses bolides afin d’éponger ses créances au plus vite.