Après de nombreuses apparitions encore bien camouflée, la supercar tout-terrain de la marque au taureau se dévoile enfin dans sa robe finale ! Comme prévu, elle arbore d’imposante ailes larges rivetées à sa carrosserie, une garde au sol rehaussée, des barres de toit et une paire de feux additionnels installés sur le bouclier avant.


Un dernier hommage ? 

Elle affiche également une large arrivée d’air sur son toit, sans doute pour permettre au V10 atmosphérique de 5,2 litres de respirer correctement ! Il s’agit probablement de la dernière fois que l’on verra ce bloc sans la moindre assistance électrique… Et quoi de mieux pour lui faire nos adieux que cette version hors du commun ! 



Rendez-vous le 30 novembre

Si Lamborghini lève le voile sur quelques clichés de sa Sterrato, on ne dispose encore d’aucun chiffre à son sujet ! Sa fiche technique en est encore gardée secrète par le constructeur italien avant sa présentation officielle. Cette dernière n’aura d’ailleurs finalement pas lieu début décembre, mais bien le 30 novembre en marge de l’Art Basel de Miami. Encore un peu de patience…