Scoop : le Porsche Cayenne aussi en 100 % électrique
Il semblerait que le SUV électrique de Porsche surpris par nos espions en avril dernier ne soit en réalité pas le futur « K1 » à 7 places, mais bien le prochain Cayenne !
Marques populaires
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
Il semblerait que le SUV électrique de Porsche surpris par nos espions en avril dernier ne soit en réalité pas le futur « K1 » à 7 places, mais bien le prochain Cayenne !
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Le Porsche Cayenne gagne une troisième variante hybride rechargeable affichant 382 kW (519 ch), 750 Nm et 90 km d’autonomie 100 % électrique.
Porsche « enclenche le Turbo » pour son nouveau Cayenne hybride rechargeable. Voici le Cayenne Turbo E-Hybrid au couple cumulé de quasiment 1.000 Nm !
Porsche offre plus qu’une retouche à ses Cayenne et Cayenne Coupé. Avec ce nouveau millésime 2023, on s’approche quasiment d’une refonte complète ! Il faut dire qu’ils ne sont pas prêts de partir à la retraite, ces Cayenne thermiques et hybrides rechargeables. Même à l’approche du successeur exclusivement électrique.
Porsche a dévoilé officiellement la grosse mise à jour de son SUV Cayenne à Shanghai. S’il s’améliore sensiblement pour ce millésime 2023, il réserve aussi dorénavant sa version de pointe Turbo GT aux marchés extra-européens…
Pour découvrir le reste, il ne faudra plus patienter longtemps. Porsche nous donne en effet rendez-vous le 18 avril pour la présentation officielle de son « nouveau » Cayenne.
La troisième génération du Cayenne sera mise à jour ce printemps ! Voici ce que l’on sait déjà à son sujet.
Le style assez… polarisant est peut-être la raison pour laquelle ce modèle n’a jamais été commercialisé !
Il n’y a pas que le Touareg de chez VW qui fête ses 20 ans. Sorti la même année, son jumeau de Stuttgart souffle aussi ses 20 bougies ! Un retour sur ses versions mythiques, ça vous dit ?
Porsche officialise la version la plus radicale jamais construite de son Cayenne : la Turbo GT ! Son V8 biturbo développe 640 ch, de quoi atteindre les 100 km/h en seulement 3,3 s et signer un chrono canon sur le Nürburgring.
Mission accomplie : la version « radicale » du Cayenne Coupé que Porsche présentera bientôt vient de reprendre le record du tour de la célèbre Nordschleife à son cousin Audi RS Q8.
Porsche prépare une version ultra sportive de son Cayenne basée sur l’actuelle Turbo Coupé. Sa puissance devrait être fortement améliorée... tout comme l'agilité de son châssis.
Porsche célèbre la production du millionième exemplaire de son Cayenne. En un temps record ! L’occasion de revenir sur sa success-story en 5 chiffres.
Après avoir cédé aux sirènes d’un « petit » V6, la version sportive siglée GTS du Cayenne renoue avec un V8. Et en profite pour tirer jusqu’à 460 ch.
Rien n'est plus populaire qu'un SUV, mais rien ne divise plus les opinions qu'un SUV coupé. Porsche se lance pourtant sur ce segment avec le Cayenne Coupé. Nous l'avons mis à l'épreuve dans sa version la plus puissante, la Turbo.
Après la Panamera, c’est au tour des Cayenne et Cayenne Coupé de jouir de la nouvelle variante siglée Turbo S E-Hybrid. Une mécanique hybride rechargeable qui coiffe la gamme du haut de ses… 680 ch !
Porsche ouvre les commandes de son nouveau Cayenne Coupé en version S. Ce SUV stylé s’offre alors un V6 biturbo de 440 ch. Et vient s’intercaler entre les Cayenne Coupé de 340 ch et Cayenne Coupé Turbo de 550 ch.
Il a fallu attendre un certain temps, mais Porsche a développé une version coupé de son plus gros SUV, le Cayenne.
L'aspiration du Cayenne de Porsche fait toute la différence !