Jean-Francois Christiaens

15 FÉV 2022

La Skoda Fabia endosse son survet’ Monte Carlo

En pleine phase de lancement, la nouvelle Fabia soigne son look grâce à cette version griffée Monte Carlo.

Pour sa quatrième vie, la Skoda Fabia profite de mensurations sensiblement en hausse. De quoi, outre d’encore magnifier ses aspects pratiques, lui offrir des proportions plus attrayantes. Pour encore enfoncer le clou, Skoda décline maintenant sa nouvelle Fabia en version sportive Monte Carlo.

Tout dans le look !

Inutile toutefois de s’attendre à une « vraie » sportive, jouissant d’une mécanique plus puissante ou, à tout le moins, de liaisons au sol spécifiques. Cette Fabia Monte Carlo joue exclusivement dans le registre du paraître. Elle est proposée sur base de quatre motorisations actuelles du catalogue, depuis le 1.0 l atmosphérique (MPI) de 80 ch jusqu’au 1.5 l turbo (TSI) de 150 ch.

Extérieurement, la touche sportive passe par l’ajout de bas de caisse et d’un diffuseur arrière spécifiques ainsi que plusieurs détails traités en noir dont les rétroviseurs et les jantes (de 16 à 18 pouces).

Intérieur sport

La Fabia Monte Carlo embarque également l’esprit sportif vers son habitacle. On y épinglera les nombreux inserts rouges ainsi que les sièges intégrant des surpiqûres blanches et des bandes de couleur. Le cockpit digital s’offre, en outre, un affichage spécifique plus sportif pour cette déclinaison Monte Carlo.


La Fabia Monte Carlo va venir rejoindre la famille de « pseudo sportives » de Skoda comptant déjà la Scala Monte Carlo et le Kamiq Monte Carlo.

?

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ