L’unique exemplaire de La Voiture Noire n’est visiblement pas une diva qu’on laisse dormir au garage. Et ce malgré son prix astronomique de 11 millions d’euros ! À l’occasion d’un événement organisé par le Supercar Owner Circle, elle fait le voyage jusqu’en Croatie. Et une fois sur place, elle n’a pas manqué d’enchainer les kilomètres aux alentours de Zagreb !
Un jeune couple anonyme
Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous, ses propriétaires n’ont pas craint de faire rugir son W16 quadturbo de 1.500 ch et 1.600 Nm de couple ! D’ailleurs, qui sont-ils ? Si le nom de Cristiano Ronaldo ou encore celui de Ferdinand Piëch ont circulé un temps, c’est finalement un jeune couple anonyme qui s’est relayé à son volant tout au long du weekend.
Tout est bien qui finit bien
Heureusement pour cette véritable œuvre d’art, elle a parcouru sans le moindre problème les 1.000 km de l’événement. Ce qui ne fut malheureusement pas le cas de tous les participants… Les choses ne se sont en effet pas aussi bien terminées pour l’une des trois Pagani Zonda HP Barchetta également présente en Croatie...