Outre Aston Martin, partenaire de la franchise James Bond depuis des décennies, le groupe automobile JLR (Jaguar Land Rover) soutient lui aussi le plus célèbre des agents secrets depuis le film Octopussy en 1983. Une collaboration qui se poursuit depuis, la preuve à l’occasion du tournage du dernier opus des aventures de 007, No Time To Die.

Le Def’ dans tous ses états !

Ce 25e épisode, dans lequel on pourra notamment admirer quatre Aston Martin, mettra aussi en scène le dernier rejeton de chez Land Rover : le Defender. Sans surprise, le 4x4 anglais, qui mise sur ses capacités de franchissement ainsi que sur sa robustesse, a fait l’objet d’un traitement implacable de la part des cascadeurs qui s’entraînent pour le film. Nul doute que le nouveau Def’ sera amené à exécuter une scène de poursuite musclée, vraisemblablement sur un terrain hyper accidenté. La vidéo ci-dessous nous en donne d’ores et déjà une bonne idée !

En plus du Defender, No Time To Die présentera aussi le Range Rover Sport SVR, le Land Rover Série III et le Range Rover Classic, soit une sacrée brochette d’automobiles en comptant également les Aston Martin !