La société croate Rimac a été fondée en 2009 et construit des voitures électriques exclusives, comme la Nevera, une voiture de près de 2.000 ch aux performances hors du commun. Elle a attiré l'attention - et les investissements - des grands noms de l'industrie automobile, tels que Porsche et Hyundai. La success-story est telle que Rimac, dirigée par l'excentrique Mate Rimac, s’est même permis de racheter Bugatti ! Cette dernière proposera à terme des supercars électriques.
Rimac importée par D'Ieteren en Belgique
Vous voulez acheter une Rimac en Belgique ? C'est devenu très facile, car D'Ieteren distribue désormais la marque dans notre pays, ainsi qu’au Luxembourg. Il n’y a finalement rien d'étonnant à cela, puisqu'en tant qu'importateur, D’Ieteren entretient des liens étroits avec Porsche et Bugatti. De plus, le groupe investit également dans l'électromobilité de diverses manières.
![]() | ![]() |
Sachez toutefois qu’il ne vous suffira pas de vous rendre dans une concession Volkswagen ou Audi pour acheter une Rimac Nevera : cette voiture est limitée à 150 exemplaires et coûte plus de... 2 millions d'euros ! Vous pouvez la découvrir et l’admirer en ce moment au sein de l'exposition "Supercar Story" à Autoworld (Bruxelles) jusqu'au 23 janvier.