C’est au cœur de Munich que nos espions ont surpris un prototype de la future Série 7, dans une station de lavage. Le camouflage était encore très épais : deviner les lignes de ce modèle n’est donc pas aisé, bien que nous puissions déjà distinguer certains détails.
Par exemple, la nouvelle Série 7 est dotée de poignées de porte rétractables, bien que les ingénieurs aient essayé d'imiter les poignées classiques avec des autocollants blancs !
À l'avant, nous retrouvons de nombreux capteurs et caméras, ce qui laisse supposer que cette limousine sera dotée d’un gros arsenal d’assistances à la conduite. Les phares nous paraissent très étroits ! Nous ne savons pas encore si le modèle de production en sera doté…
i7 M60
C’est en zone rurale que nos espions ont repéré un prototype du dérivé électrique de la future Série 7, l'i7.
Cette future limousine n'aura pas de V12 et peut-être même pas de V8 : la version de pointe sera électrique ! Dans les coulisses, il se murmure que cette version sera baptisée i7 M60.
Nos sources parlent d'un groupe motopropulseur avec deux moteurs électriques et d’au moins 650 chevaux.