Wim Bervoets

24 MAI 2019

Les Petrolhead Days à Zolder : des supercars, des youngtimers et des voitures classiques !

Les samedi 25 et dimanche 26 mai, le Circuit de Zolder sera entièrement consacré aux Petrolhead Days. Venez vous émerveiller devant toutes sortes de supercars, jeunes et moins jeunes, et les voir à l'œuvre sur le circuit. Vous êtes l’heureux propriétaire d'une voiture exclusive ? Venez avec !

Les journées Petrolhead sont le point culminant de l'année pour les propriétaires de voitures de sport. Qu'il s'agisse de voitures anciennes, de youngtimers ou de supercars modernes, leurs propriétaires auront la chance d'offrir à leur voiture une promenade en toute sécurité sur le circuit de Zolder ce week-end.

20190524063714petrolhead3.jpg

Si vous voulez venir vous émerveiller devant cette fougue mécanique, vous êtes bien entendu le bienvenu sur le circuit limbourgeois. Dans les paddocks, vous pourrez vous promener devant les stands de marques exclusives et de clubs regroupant les voitures des passionnés. Des simulateurs de course, des démonstrations, des spectacles de cascades et des karts pour enfants sont également disponibles.

20190524063715petrolhead2.jpg

Les organisateurs attendent jusqu'à 2.000 voitures, des Ferrari et Lamborghini aux Porsche et Corvette en passant par les Mercedes-AMG, les Audi RS et les BMW M. Le dimanche 26 mai, il y aura même un hommage spécial Ferrari à Niki Lauda, avec un espace réservé aux propriétaires de Ferrari et une parade d'honneur à 15h40.

20190524063713petrolhead1.jpg

Le programme vous paraît alléchant ? Un billet ne coûte que 10 € et si vous venez avec votre voiture exclusive, l'entrée est gratuite. Dans ce cas, merci de contacter l'organisation à l'avance. On se donne rendez-vous sur place ?

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ