Le facelift est du genre classique : la calandre profite d’un nouveau design, tout comme les phares. A l’arrière, les phares adoptent une forme en L et le pare-chocs se voit reformé. La CT200h se remarque également par ses nouvelles jantes de 16 pouces.

Pare-brise

Dans l’habitacle, le système multimédia se voit profondément rafraîchi : jadis d’une taille de 7 pouces, il affiche maintenant un écran de 10,3 pouces ! Lexus étend de plus la palette des combinaisons de couleurs.

F-Sport

La plus sportive des CT200h, la F-Sport, profite d’une nouvelle teinte de carrosserie. Aux côté du noir métallisé, nous retrouvons deux couleurs qui ne passeront pas inaperçues : le « Lava Orange » et le « Heat Blue ». La calandre de la F-Sport a par ailleurs, également profité d’un profond restylage.

Sécurité étendue

Cette Lexus profite également de l’occasion pour adopter le Lexus Safety System +. Celui-ci comprend les aides à la conduite habituelles : l’alerte de collision, le régulateur de vitesse adaptatif, l’assistant au maintien de voie, les grands phares automatiques et la reconnaissance des panneaux de signalisation.