Bruno Wouters

21 MAR 2015

MIVV et la BMW NineT: Logique…

Quand un constructeur sort une moto destinée à se voir tunée (vilain mot) ou personnalisée (joli mot), rien d'étonnant à découvrir chez un fabricant d'échappements une palette de propositions!

MIVV joue le jeu avec quatre variations basses et trois hautes! Détaillons… En position standard, lisez basse, vous aurez le choix entre le pot Suono et le Speed Edge, chacun étant proposé en inox avec embout carbone ou en acier noir.

En position haute, , MIVV fournit un tube de raccord en "S", livré au choix en inox naturel ou noir, mais avec dans les deux cas une protection anti-chaleur en carbone. S'y assemble ensuite un pot Suono, inox ou noir, à moins que le choix ne se porte sur le plus spectaculaire X-Cone Plus noir et sa double sortie.

Pour la piste, lisez "pour les agités", sachez que le dB-killer se démonte et que le catalyseur peut s'escamoter, remplacé par un raccord "free flow"…

 

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ