La petite Nissan Micra est arrivée à mi-carrière ! L’heure pour un facelift a donc sonné et outre les traditionnelles modifications de style, Nissan a peaufiné les détails et a doté sa citadine de la dernière génération de système multimédia.

Du style !

C’est principalement à sa bouche qu’on la reconnaît, cette version « faceliftée », avec un logo bien mis en évidence ! Outre cette nouvelle calandre, c’est toute la face avant qui a été revue, capot et ailes compris ! La face arrière profite de nouveaux feux (à LED) et d’un nouveau bouclier. Nissan rajoute également de nouvelles teintes et de nouvelles jantes.

NissanConnect

Dans l’habitacle, le constructeur a peaufiné les détails, en travaillant la finition et la présentation. Mais c’est surtout le système multimédia qui évolue. Outre les connexions USB et AUX de série, il est désormais possible de s’en remettre à un système multimédia évolué, qui permet d’envoyer son itinéraire Google depuis son PC, sa tablette… jusqu’à sa voiture. En outre, le système en question permet de lire les infos, d’afficher les météos, de rechercher les pompes les moins chères…