Un 4 cylindres sous le capot !
Aujourd'hui le changement est à l'ordre du jour car avec ce nouveau modèle, la Mustang débarque en Europe ! Mais pour satisfaire le difficile marché qu’est le nôtre, elle doit aussi se contenter de motorisations plus raisonnables.
Ainsi, aux côtés du voluptueux et traditionnel V8 de 5 litres délivrant 426 chevaux et 529 Nm, on retrouve un tout nouveau 4 cylindres Ecoboost, d’une cylindrée de 2,3 litres et développant 309 chevaux pour 407 Nm de couple. Une boîte automatique sera proposée en option.
Suspension arrière indépendante !
Pour la première fois de sa carrière, la Mustang abandonnera l’antique essieu arrière rigide pour une bien plus moderne suspension arrière indépendante ! Tant le confort que la tenue de route devraient en profiter ! Signalons également que plusieurs modes de conduite sont proposés.
Pour plus d’informations, rendez-vous ce soir, après que votre serviteur ait eu l’insigne honneur de poser son séant dans la dernière née de Dearborn !