François Piette

12 SEP 2016

Opel Karl Rocks : Le micro Crossover

Opel surfe sur la vague SUV et nous concocte un micro crossover : la Karl Rocks ! Une petite citadine qui joue les baroudeuse avec son look plus robuste…

D’un point de vue stylistique, les évolutions sont assez nombreuses : rails de toit traités alu, boucliers avant et arrière avec sabots de protection intégrés, moulures de passages de roues, jantes alliage de 15 pouces bi-tons… De plus, histoire de confirmer les prétentions de la bête, Opel a revu la garde au sol à la hausse, de 18 mm exactement. D’après Opel, cela permet, entre autres, d’… « améliorer la visibilité dans les embouteillages ». Non, il n’est donc pas question de transformer cette petite citadine en véritable 4x4 !

L’habitacle profite d’une sellerie et d’une finition spécifiques. Toujours dans l’habitacle, pointons le système multimédia « R 4.0 IntelliLink» avec système de navigation intégré et connectivité optimale avec votre smartphone (Android Auto et Apple Car Play). A cela, Opel rajoute son service de conciergerie « OnStar ». Toujours au rayon équipement, la Karl propose également l’aide au stationnement, le régulateur de vitesse avec limiteur, la direction avec mode City…

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ