Entre Peugeot et Roland Garros, outre les partenariats développés au moment du tournoi, il y a une histoire de séries spéciales. On se souvient de la 205 berline Roland Garros et du break 405 Roland Garros dès 1989; ensuite de la 205 cabriolet, suivie de la 106 berline, de la 306 berline et cabriolet, de la 806, de la 206 berline et CC, et de la 307 SW. Aujourd’hui, la dernière-née vient de monter au jeu : la 207 CC Roland Garros.
Comme ses aînées avant elle, la 207 CC Roland Garros s’habille d’une teinte spécifique (gris Ermitage ou noir Obsidien), des jantes en alliage léger Pitlane 17 pouces et de l’intérieur cuir biton gris Lama / noir Mistral. Au niveau de ses équipements, on retrouve le détecteur de sous-gonflage des pneus, le détecteur d’obstacles et le parfumeur d’ambiance. Le tout est bien entendu parsemé de logos Roland Garros.