Peugeot lance son offensive sur le marché d’Amérique latine, avec un produit bien nommé ! L’argument choc, c’est la qualité. Un point qui tient cher à la marque, qui a accumulé un million de kilomètres avec cette 408, avant de la distribuer sur le marché.
Produit local
Construite dans l’usine PSA de Palomar, dans la région de Buenos Aires, la 408 a bénéficié d’un développement on ne peut plus international : des équipes de développement chinoises, où la voiture est commercialisée depuis le mois d’avril, aux centres de Recherche & Développement français, brésilien ou argentin !
Un nouveau lion
Cette 408 Amérique Latine sera l’occasion pour Peugeot d’exhiber son nouveau logo de calandre de ce côté de l’Atlantique. Un nouveau logo et une nouvelle signature : « Motion & Emotion », en clair, le mariage du plaisir de conduite et de l’exigence. La première apparition de cette 408 se fera lors du salon de Sao Paulo, à la fin octobre. Outre le Brésil et l’Argentine, la voiture sera distribuée dans 25 autres pays d’Amérique latine. De quoi donner de grandes ambitions à la marque française !