Après Bruxelles, Anvers, Malines, Gand, Liège et les aéroports belges, les services de Poppy débarquent à Louvain en Brabant flamand. Une bonne nouvelle pour la cité universitaire puisque pas moins de trente voitures partagées ainsi qu’un van vont tout prochainement stationner sur les places de parking publiques dans les rues de la ville mais aussi dans les communes alentours (Kessel-Lo, Heverlee, Wilsele Dorp, Wilsele Putkapel, Wijgmaal, Kessel-Dal, Bovenveld).
Il est bien entendu aussi possible de démarrer sa course à Louvain et de la terminer dans une des autres villes couvertes par Poppy ou auprès de l’un des quatre aéroports du pays. La flotte basée à Louvain est appelée à grandir, et ce dès l’année prochaine en fonction des autorisations qui seront délivrées par la ville.
Carburant et parking inclus
Pour rappel, Poppy propose le choix de payer au kilomètre, à la minute, à l’heure ou à la journée, afin de pouvoir optimiser le coût d’utilisation en fonction de son déplacement. Le parking dans les six zones Poppy en Belgique est inclus dans le prix, tout comme l’essence et l’assurance. Il n’y a pas non plus de frais d’inscription ou d’adhésion.
20 € offerts
Pour célébrer son lancement à Louvain, Poppy offre 20 € de crédits aux nouveaux utilisateurs souhaitant tester l’application, en utilisant le code LEUVEN20.