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Cette nouvelle Turbo S devient l’actuel vaisseau amiral de la gamme 911, type 992. Autant dire que Porsche a fignolé les détails : voies élargies à l’avant (+42 mm) et à l’arrière (+10 mm), nouveau moteur flat-six biturbo de 3,8 l, turbos à géométrie variable dotés de soupapes de décharge à commande électrique, roues de 20 pouces à l’avant et 21 pouces à l’arrière et train avant capable de digérer jusqu’à 500 Nm en cas de besoin. Rajoutez à cela une boîte PDK à double embrayage et 8 rapports, et vous obtenez l’une des sportives les plus efficaces du moment !

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Extérieurement, la 911 Turbo S ne verse pas dans la démesure : ses ailes avant et arrière élargies mettent bien sûr la puce à l’oreille, tout comme ses boucliers retravaillés, ses prises d’air latérales, ses quatre sorties d’échappement rectangulaires et son aileron fixe. Mais si, sur papier, cet arsenal peut paraître impressionnant, il ne dépareille pas sur la mythique sportive allemande.

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Du sport et du luxe, avec à bord, une finition soignée comprenant du cuir et du carbone à tous les étages, des sièges ajustables en 18 positions et un écran de 10,9 pouces. Toutefois, avant d’en faire l’essai, on peut déjà vous parler de l’un de ses défauts : un tarif aussi salé que compliqué, démarrant à… 223.099,80 € pour le coupé et à 236.893,80 € pour le cabriolet !

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