Actuellement en voyage dans le froid du Grand Nord, nos espions nous ont encore ramené quelques clichés de la version ultra performante de la Porsche Taycan. Plus que probablement équipée de 3 moteurs pour dépasser les 1.000 ch et ainsi concurrencer la Tesla Model S Plaid, elle avait déjà été surprise sur le Nürburgring. Mais quelque chose a changé… 



Une Taycan TDI ? 

En observant attentivement l’arrière de la sportive électrique, on remarque en effet qu’un badge « TDI » a fait son apparition sur la malle de coffre ! Qui a dit que les Allemands n’avaient pas le sens de l’humour ? Car, soyons honnêtes, la Taycan ne risque pas de s’équiper d’un bloc turbo diesel de sitôt… Et ils ne sont visiblement pas les seuls à s’être amusés ces derniers temps. 

Sièges chauffants gratuits ! 

La branche anglaise de Dacia a aussi décidé de s’amuser en s’attaquant aux récentes formules d’abonnement évoquées par certains constructeurs allemands. Trois concessions « offriront gratuitement des "sièges chauffants" (sous la forme de bouillotes) pour ceux qui veulent éviter une nouvelle souscription cet hiver. » Il faut le reconnaître, c’est plutôt bien joué…  



Vous voulez être informé des dernières actualités automobiles ?