Chez Poppy Mobility, l’entreprise de mobilité partagée du groupe D’Ieteren, ce n’est pas l’ambition qui manque ! Sa flotte de véhicules partagés va en effet tripler, passant de 1.000 à 3.000 voitures au fil des prochains mois. Il faut dire que la demande ne fait que croître avec quelque 200.000 utilisateurs réguliers de l’application au logo rouge.

Pour rappel, Poppy est disponible à Anvers, Bruxelles, Gand, Malines ainsi qu’auprès des principaux aéroports du pays. Actuellement, ce sont 1.000 voitures, 50 vans, 2.000 trottinettes et 160 vélos partagés qui facilitent le quotidien de nombreux Belges.

Montée en gamme

Pour ce qui est de la flotte automobile, Poppy propose pour la première fois des modèles présentés comme « premium », dont la Volkswagen T-Cross, la Skoda Kamiq ou encore l’Audi A4. D’autres modèles sont en commande et seront disponibles d’ici peu. Notez que ces véhicules premium sont réservés aux clients fidèles ainsi qu’aux utilisateurs de plus de 26 ans. En outre, afin de renforcer l’expérience haut de gamme, ils ne seront pas proposés dans la livrée rouge habituelle mais plutôt dans des tons plus sobres.

Vous voulez être informé des dernières actualités automobiles ?