« Nouveau Kangoo Express », c’est un peu long, je vous l’accorde, mais c’est la nouvelle appellation du Kangoo utilitaire ! En attendant la présentation officielle du facelift prévu pour le salon de Genève, Renault dévoile quelques détails à son sujet…

Bouclier revu !

Immanquable, la nouvelle face avant se démarque par son très expressif museau en plastique ! Pratique pour les créneaux, mais en ce qui concerne l’élégance, à vous de juger. Renault indique également avoir travaillé l’agencement et la qualité de la planche de bord ! Le Kangoo Z.E. profite aussi de quelques menus aménagements, avec une trappe électrique déplacée. Mais le clou du spectacle, c’est la possibilité d’opter pour une banquette à trois places à l’avant, disponible sur toutes les longueurs de carrosserie !

Kangoo chic

Semi-utilitaire, peut-être, mais le Kangoo est branché et adopte le R-Link, le nouveau système multimédia de Renault, intégrant également une caméra de recul. Notons également la présence des nouveaux moteurs Energy dCi (75, 90 et 110 chevaux), ainsi que le TCe 115 chevaux essence.