Trezor est une spectaculaire sportive à deux places, dont la partie supérieure du cockpit se soulève pour accéder à l’habitacle. La ligne musclée et aux courbes suggestives, s’étale sur 4,7 mètres de long. La hauteur, de seulement 1,08 mètre, rappelle une autre sportive, hélas absente de ce salon de Paris : une certaine Alpine !
Electrique !
Trezor est de son temps : il s’anime sportivement via un moteur chipé à la Formula-E, à savoir, une unité électrique de 350 chevaux et 380 Nm. L’autonomie est annoncée à 300 km et peut se contrôler depuis l’extérieur ! Dans l’habitacle, le style très épuré efface les commandes habituelles et les remplace par des écrans multimédia.
Dans le futur
Non, ce concept n’annonce pas l’arrivée d’une sportive au sein de la gamme Renault. En revanche, les faces avant et arrière épurées seront sans doute reprises par les futurs modèles de la marque. Dans l’habitacle, il pourrait en aller de même, avec des écrans multimédias dominant.