Elle a tout pour elle, la nouvelle RICHA Mistral! Cette veste 3⁄4 résolument haut de gamme est de type "3-en-1", c'est-à-dire qu'elle possède une doublure thermique amovible et une membrane étanche et respirante qui l'est également. Chaude et 100% imperméable à la mauvaise saison, elle se mue en une veste d'été légère et d'autant plus agréable à porter qu'elle et dotée de ventilations obturables par fermeture-éclair.
La nouvelle RICHA Mistral est confectionnée dans un nouveau textile dénommé Coldblack®, qui présente l'intéressante propriété de protéger des rayons UV et de ne pas absorber la chaleur, mais bien de la refléter. Résultat, même en plein cœur de l'été, la RICHA Mistral ne se mue jamais en four, au contraire de nombre de vêtements moto de couleur sombre qui deviennent étouffants dès qu'il fait un peu chaud.
Véritable vêtement moto toute saison, la nouvelle Mistral est aussi particulièrement sûre: elle intègre une plaque dorsale de conception nouvelle, des protections homologuées CE aux coudes et aux épaules ainsi que des inserts rétro-réfléchissants pour une excellente visibilité dans l'obscurité. Se revendiquant confortable et pratique, la Mistral est pourvue d'une ceinture aisément ajustable, de nombreuses poches de bonnes dimensions (dont une dorsale de très grande taille!), de serrages par velcro au niveau des poignets, des avant-bras et des biceps, ainsi que d'un col confortable qui protège des courants d'air, sans restreindre la liberté de mouvement.
La nouvelle RICHA Mistral est disponible en noir/gris (coloris unique) dans des tailles qui vont du 46 au 68, au prix de 399 €.