Rolls Royce a accueilli pas moins de 5.586 nouveaux propriétaires en 2021, soit presque 50 % de plus qu'en 2020. En 117 ans d'histoire, la marque n'a jamais livré autant de voitures neuves, établissant des records en Chine, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud, entre autres.

Pas de modèle de base

Rolls Royce peut se proclamer leader incontesté sur le segment des voitures de plus de 250.000 euros. La marque a vu la demande flamber l'année dernière, notamment pour la Ghost et la Cullinan, le premier SUV de la marque. De plus, il ne s’agit pas non plus de versions « d’entrée de gamme » : Rolls Royce a annoncé que les "Bespoke commissions", soit les réalisations sur mesure, battent tous les records.

En outre, l’avenir semble tout aussi prometteur, car le carnet de commandes est déjà rempli jusqu'au troisième trimestre de cette année ! Rolls Royce attribue ce succès à "un portefeuille de produits particulièrement solide, une offre Bespoke exceptionnelle, ainsi que la première année complète de la Ghost et le lancement de la Ghost Black Badge."

Rolls électriques


La marque finalise également la Spectre, la première Rolls Royce 100% électrique. Un modèle que nous attendons avec impatience !


?