François Piette

19 FÉV 2006

Seat Córdoba 2006 : rien dehors

Voilà le genre de retouche qui passe inaperçu. La « nouvelle » Seat Córdoba ne se distingue extérieurement que par le nom sur la malle arrière et de nouvelles roues de 15 pouces. Pour le reste, cela se passe à l’intérieur. Un habitacle dont Seat n’a même pas fourni de cliché avec son communiqué !!!
Supputations
Ainsi donc, selon le constructeur espagnol, la Córdoba 2006 présente un habitacle plus moderne. C’est surtout la qualité des matériaux qui a été revue pour qu’ils soient plus agréables au toucher. Le tissu des sièges a également été modifié. Enfin, le volant et le pommeau du levier de vitesse sont également nouveaux. On trouvera aussi une finition Stylance qui s’intercalera entre les Reference et Sport proposés actuellement. Bref, rien de vraiment nouveau sous le soleil.
Mêmes moteurs
Pas de changement non plus sous le capot. On retrouve la gamme identique de six moteurs. Le client peut donc choisir entre deux 1.4 16 V essence de 75 ch et 100 ch, deux 1.4 TDI de 70 ch et 80 ch et deux 1.9 TDI de 100 ch et 130 ch. Ce dernier est le seul disponible avec une boîte à six rapports. Et seul le 1.4 16 V de 75 ch propose une boîte automatique, à quatre rapports.
© Olivier Duquesne

Source : Seat
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ