Quelques mois après la présentation de la berline, Skoda nous présente la Combi, un modèle capital pour les ventes. Depuis 2009, lorsque Skoda a lancé pour la première fois une version break de sa Superb, le Tchèque a vendu 200.000 Combi. Ce qui signifie qu’environ 35 % des Superb vendues depuis lors sont des versions break !
La nouvelle Superb Combi commencera sa carrière en septembre et a, selon Skoda, « le plus grand volume intérieur pour les passagers et leurs bagages de son segment ». Avec un volume de coffre allant de 660 à 1.950 litres, votre famille et vos amis iront certainement vous trouver lorsqu’il s’agira de déménager. Les voies et l’empattement grandissent encore par rapport à la version précédente. L’espace aux genoux à l’arrière est par ailleurs, particulièrement impressionnant.
Les moteurs sont identiques à la berline et délivrent donc, entre 120 et 280 chevaux. Du côté de l’équipement, on retrouve le système multimédia qui peut réfléchir l’écran de votre Smartphone grâce au SmartLink (une combinaison du MirrorLink, de l’Apple CarPlay et d’Android Auto). L’accès internet optionnel est également disponible.