Le préparateur allemand s'est occupé du nouveau coupé Porsche et lui a offert une sérieuse cure de vitamines. Des préparations qui peuvent aller jusque 380 chevaux ! Toutefois, il a eu le bon goût de ne pas trop altérer le look du coupé en lui greffant une discrète lèvre inférieure sur le bouclier avant, des rétroviseurs plus effilés, des petites écopes latérales pour refroidir la bête, un aileron plus large en carbone et un diffuseur. Les jantes sont en aluminium forgé monobloc de 19 ou 20 pouces… C'est que ce Cayman chausse grand, avec des pneus arrières allant jusqu'à 305mm de large ! Quant à l'intérieur, c'est tout simplement le client qui choisit… D'ailleurs Strosek lui propose même des tapis de sol en… velours ! Pour conduire pieds nus ? Les pédales, le repose-pied et le levier de vitesse peuvent être exécutés en aluminium. En ce qui concerne les évolutions des moteurs, Strosek propose deux versions : la première est une "simple" évolution du 3,4 l existant qui le fait passer de 295 à 340 chevaux grâce à un nouvel échappement, un nouveau filtre à air et une puce électronique. Le stade suivant consiste en l'installation d'un 3,8 l sous le capot du Cayman ce qui devrait donner 380 chevaux et 415 Nm ! De quoi atteindre 288 km/h et atteindre les 100 km/h en 4,7 secondes ! De quoi donner des sueurs froides à une certaine 911… La suspension a évidemment été adaptée au surcroît de pêche du moteur. Deux types de suspension sont proposés : la première devrait préserver les vertèbres et abaisse la caisse de 35 mm pour une utilisation quotidienne, et la seconde est calibrée pour sérieusement attaquer sur circuit! D'ailleurs, c'est sur le Nürburgring que la voiture a été développée…